Driver Speedboat Paradise

84 100

Driver Speedboat Paradise, le nouveau jeu d’Ubisoft annoncé depuis déjà quelques mois, vient enfin de sortir. Il s’agit d’un pur jeu d’arcade, où vous êtes au volant d’un hors-bord dans des courses off-shore qui iront à 200 à l’heure. On sent bien l’influence des années 80 et de Miami Vice, avec un scénario assez drôle qui vous plonge dans un Fast and Furious des mers. Vous devez vous faire votre place au soleil des pilotes de bateaux tout en infiltrant la mafia du circuit. Le tout en enchainant les courses évidemment et en essayant de customiser et d’améliorer votre bateau.

Six modes de jeu sont au programme, vous pourrez également participer à des tournois. Des tremplins et boosts de toutes sortes mais aussi des virages où il vous faudra freiner pour ne pas sortir parsèmeront les courses. Et des défis à réaliser en plus du scenario principal bien sûr ! Une vingtaine de bateaux sont disponibles, à vous de les débloquer en profitant des dizaines de circuits au programme. Vous aurez même droit à une bande-son électro exclusive de grande qualité. Le jeu est gratuit, avec des achats intégrés.

Note Générale

84 / 100

Testé par Flav

Driver Speedboat Paradise est une belle découverte pour iPad, avec des graphismes 3D superbes et des courses qui offrent une impression de vitesse bien vue. Le scénario est kitch mais on rentre tout de même dedans, cette dédicace aux années 80 étant assez drôle. A tester, au moins en version gratuite, les courses sont funs !
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

15 / 20