Dream League Soccer

82 100

Dream League Soccer a l’originalité de mêler deux types de gameplays. Vous devez à la fois gérer votre équipe pour la renforcer et améliorer ses joueurs, mais aussi jouer les matchs et essayer de les gagner ! Commencez par choisir un joueur emblématique pour votre équipe, puis débutez la saison de troisième division. Les équipes sont des vraies, mais les pays sont mélangés : vous aurez ainsi des clubs espagnols, français ou encore anglais à affronter. Réalisez les objectifs fixés par la direction du club, empilez les buts et achetez de nouveaux joueurs pour améliorer vos stats ! C’est complet et amusant, et le modèle freemium n’est pas trop agressif. Un bon titre du genre.

Graphisme

17 / 20
Les graphismes sont vraiment bien faits, que ce soit pendant les phases de menu ou de gestion de l'équipe ou pendant les matchs qui bénéficient d'une jolie animation. Un bon jeu de foot à ce niveau là, la partie jeu n'a pas été bâclée.

Jouabilité

17 / 20
Le jeu se déroule en plusieurs phases. Vous pouvez acheter ou vendre des joueurs, leur faire travailler certains points ou encore modifier la tenu, le logo ou le nom de l'équipe. Mais vous jouez aussi les matchs, où vous devrez battre les équipes adverses ! Bref, c'est très complet.

Durée de vie

18 / 20
Vous pouvez jouer plusieurs saisons et grimper les niveaux et divisions, améliorer les stats de vos joueurs, améliorer votre stade, faire les matchs... Vous en avez pour très longtemps si vous accrochez ! Une durée de vie très longue.

Bande son

15 / 20
On a droit à une musique pop rock en guise de bande-son, cela peut paraitre un peu étrange, mais ce n'est pas désagréable. Pendant les matchs, place aux commentateurs et à la ferveur du stade et des supporters. C'est mieux.

Prix

15 / 20
L'application est gratuite mais repose sur un modèle freemium. Autrement dit, vous pouvez acheter des crédits pour bâtir une meilleure équipe plus vite. Vous pouvez regarder de spubs pour gagner des crédits ou les obtenir à la régulière. Cela ne sera pas gênant, au oins au début !

Note Générale

82 / 100

Testé par Flav

Dream Ligue Soccer mêle à la fois un jeu de foot et un jeu de gestion, c'est agréable et complet. C'est gratuit, on prend !
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

17 / 20