Diner Dash

83 100

Diner Dash est de retour, avec un titre à la hauteur de la célèbre saga de jeux de cuisine. Vous devrez encore une fois vous occuper de la gestion d’un restaurant, en vous occupant des différents clients qui se présenteront dans votre établissement tout au long de la journée, pour un des trois repas : petit-déjeuner, déjeuner ou diner. Vous devrez être au niveau pour repousser l’invasion des fast-foods qui essaient de s’en prendre à votre ville ! Pour cela, vous passerez dans plusieurs restaurants.

 

Vous devrez vous occuper de tout : la prise de commande, le placement des clients, le service, débarrasser… En relevant les défis proposés par les différents clients, qu’ils soient VIP ou simple badaud. Si le travail est bien fait, vous recevrez des pourboires nécessaires pour passer les niveaux. Il y en a 120 en tout, dans 4 lieux différents, qui vous amèneront à servir en même temps jusqu’à 20 clients ! Un vrai défi de dextérité et d’organisation. Vous aurez pour cela accès à des bonus divers et à de l’aide d’autres personnages.  Et vous pourrez bien sûr améliorer vos restaurants et propose de plus en plus de recettes différentes.

Note Générale

83 / 100

Testé par Flav

Diner Dash est un excellent jeu de cuisine et de gestion. Si vous aimez le genre, vous devriez rentrer très vite dans l'histoire et ne plus savoir où donner de la tête. La durée de vie est très longue et les graphismes sont des plus agréables. On admirera la belle réalisation donc, mais aussi la difficulté croissante de la jouabilité, qui donne un vrai intérêt à Diner Dash. Le titre est en plus gratuit, avec des achats in-game.
Télécharger

Vidéo