Dice soccer

75 100

Dice soccer est un jeu iPad original qui allie jeu de foot et jeu de dés. A vous de remporter le championnat et de changer de niveau en utilisant les bons joueurs et en gérant votre équipe qui se battra contre son adversaire à coups de dés et de combinaisons spéciales. Le concept est original et le jeu plutôt bien pensé. On se prend rapidement au jeu. Les fans de foot y prendront certainement du plaisir !

Graphisme

15 / 20
Ambiance cartoon et bon enfant au programme de Dice soccer. Les graphismes sont de bonne qualité et rendent le jeu agréable. On aime les détails apportés aux personnages et aux mouvements de dés. Une vraie réussite donc qui suscitera un intérêt supplémentaire de la part des plus jeunes.

Jouabilité

16 / 20
Dice soccer est facile à prendre en main.Il vous suffira de double taper sur l'écran ou de secouer votre iPad pour lancer les dés, puis de sélectionner les dés sur lesquels vous souhaitez agir. Même constat pour l'équipe type, tout est parfaitement expliqué et assez intuitif. Seule regret, à part gérer l'équipe, vous n'aurez pas grand chose à faire.

Durée de vie

17 / 20
Les matchs sont assez longs, vous aurez donc besoin de quelques heures pour finir les différents championnats proposés. Le hasard dans les lancers de dés rend appréciable de rejouer les matchs, vous pourrez donc prolonger un peu l'aventure.

Bande son

15 / 20
Musique typique des jeux vidéos de sport, avec bruitage du public, de l'arbitre et des joueurs et une ambiance sonore nerveuse et enjouée. Vous les sentez venir l'esprit de compétition et la ferveur du stade ? Vous voilà dans l'ambiance !

Prix

12 / 20
Le jeu est gratuit mais dispose d'options payantes. Vous pourrez ainsi acheter de nouveaux maillots mais surtout de l'argent, qui vous permettra de débloquer de meilleurs joueur et de de meilleures cartes pour vous permettre d'avancer plus vite. Vous pouvez également acheter directement des joueurs.Cela pourra être tentant car l'argent ne coule pas à flot.

Note Générale

75 / 100

Testé par Flav

Ce mélange entre jeu de dé et jeu de foot est une vraie réussite. On prend plaisir à essayer de passer les différentes lignes pour aller marquer un but. Les graphismes agréables y sont pour beaucoup. On regrettera juste une difficulté qui augmente assez vite.
Télécharger

Vidéo