Deer Hunter 2014

77 100

On vous avait présenté la version 2013 de ce jeu sanglant, voici la version 2014. On vous prévient, comme lors d enotre précédent test : Deer Hunter n’est pas à mettre entre toutes les mains ! Si vous avez été choqué par la mort de Bambi, passez votre chemin. Le but sera en effet de jouer à une simulation de chasse où vous devrez tuer cerfs et canards en pleine nature. De quoi s’émouvoir quand on aime les animaux, ce qui est drôle quand on voit le nombre de jeux où on doit tuer policier ou autres être humains d’ailleurs…

 

Dans cet opus, vous vous retrouverez dans de nombreux décors superbes, de l’Afrique à l’Amérique du Nord en passant par le Pacifique. Vous devrez y utiliser de nombreuses armes aux caractéristiques différentes pour tirer sur les animaux indiqués par les missions. Il y en a plus de 100 en tout, des cerfs aux ours en passant par des zèbres ou des lions. Votre précision et vos choix seront cruciaux, un bon moyen de faire un safari sans tuer d’animaux en voie de disparition… Le jeu est gratuit, mais dispose d’achats intégrés.

Note Générale

77 / 100

Testé par Flav

Deer Hunter est un jeu pour le moins spécial, qui vous permettra de tuer plein d’animaux différents avec de nombreuses armes. Un peu cruel pour certains, totalement jouissif pour d'autres, on vous laisse choisir votre camp. Les graphismes du jeu et la jouabilité sont vraiment bien vus, tout se jouera sur votre attirance sur le concept ou non !
Télécharger

Vidéo