Dawn Of The Immortals

76 100

Dawn Of The Immortals est un jeu massivement multijoueurs en ligne (MMORP) qui vous propose un univers steampunk original. Ses graphismes sont vraiment sympas, on admirera particulièrement les nombreux personnages différents que l’on crise et qui ont tous leurs propres caractéristiques. Vous devrez vous battre contre de nombreux ennemis lors de votre parcours dans ce monde étrange, tout en réalisant de nombreuses quêtes offertes par les personnages rencontrées en cours de route. Géants comme champignons magiques, vos rencontres seront aussi variées que riches.

 

Votre but sera évidemment de passer des niveaux et de multiplier vos compétences, pour réussir à devenir plus fort et à battre les boss qui se dresseront devant vous mais aussi les autres joueurs. Un vrai MMO sur tablette, c’est assez rare pour être remarqué. Récoltez de nombreuses armes différentes pour les revendre ou vous équiper, et soyez assez patient pour faire évoluer votre personnage vers le meilleur ! Dawn Of The Immortals est gratuit mais propose des achats intégrés.

 

 

Note Générale

76 / 100

Testé par Flav

Il vous faudra un peu de temps pour vous repérer das ce tire parfois un peu brouillon, ais c'est le sort commun de beaucoup de MMO. On apprécie la variété des persos dans Dawn Of The Immortals, qui en fait un titre particulier et bigarré. Il mérite qu'on lui donne sa chance et qu'on se plonge dans son scénario. Il est gratuit, on ne risque en plus pas grand chose !
Télécharger

Vidéo