Cooking Dash 2016

77 100

Nous vous avions déjà parlé de Cooking Dash il y a quelques années. Ce jeu de simulation de cuisine a connu un énorme succès sur iPad, au même titre que d’autres titres qui tournent autour de la gestion de restaurants. La saga a connu il y a peu un nouvel opus, intitulé sobrement Cooking Dash 2016. Vous y retrouvez les ingrédients habituels du genre : une cuisine à gérer, avec des clients à servir le plus vite possible et des plats qui vont se multiplier au fil du temps et devenir de plus en plus complexes à réaliser. Du classique qui a bien sûr été poussé à l’extrême pour ce nouvel épisode.

Les clients sont plus nombreux avec des VIPs, plus exigeants et les plats qu’ils souhaitent sont toujours plus loufoques et originaux. Si la nourriture est exotique, les lieux où vous les servez pourront également l’être. Vous pourrez également cette fois créer votre propre émission de télévision et devenir vous-même une superstar. Saurez-vous être à la hauteur en préparant les bonnes recettes et en ramassant un max de pourboires ? Vous pouvez toujours essayer, le titre étant gratuit (avec des achats intégrés, habituels dans ce genre de jeux).

Note Générale

77 / 100

Testé par Flav

Un jeu de cuisine réserve souvent peu de surprises mais un plaisir immédiat. Cooking Dash 2016 est un minimum original, avec de nombreux éléments poussés à leur paroxysme : ingrédients, clients, lieux... Mais au final, ce sera toujours votre dextérité qui sera importante. Enchainer les bonnes actions le plus vite possible !
Télécharger

Vidéo