Christmas Run Angry Santa

76 100

Les enfants ne sont pas tous gentils pendant l’année. Il n’y a donc pas de raison que le Père Noël distribue des cadeaux à tous ! Pour ceux qui n’ont pas mérité leurs étrennes, la sanction sera sévère dans ce jeu. Le Père Noël est ainsi chargé d’envoyer des cadeaux dans les cheminées de certains, mais aussi des bombes dans d’autres ! Vous survolez ainsi de nombreuses maisons, et la vitesse s’accélère au fil des niveaux. Visez bien pour remplir votre quota dans les temps et pouvoir continuer la partie. Pas simple à acquérir, le timing sera primordial. Le Père Noël n’est pas content, et il le fait savoir ! Un jeu sans prétention mais qui est intéressant.

Graphisme

15 / 20
Vous survolez de nombreuses maisons aux styles différents. Les décors sont plutôt réussis même s'ils ne se renouvellent pas énormément. L'impression globale est bonne, avec un Père Noël et son traineau qui ont été soignés. On a plus de doutes sur la police d'écriture utilisée.

Jouabilité

16 / 20
Tout est une question de timing. Le Père Noël allant à des vitesses différentes, il faudra ajuster le moment où vous larguez les cadeaux pour qu'ils tombent dans les cheminées. Pas simple ! Surtout que quand vous passez les niveaux, il y aura de plus en plus de cadeaux ou de bombes différentes à envoyer au bon endroit, et le temps limite pour effectuer un certain quota baisse.

Durée de vie

15 / 20
On aura tendance à se lasser assez vite du gameplay, même s'il reste sympathique. L'envie d'aller le plus loin possible et l'expérience qui vous aidera à mieux viser augmenteront un peu la durée de vie. Les achievements à débloquer aussi, il y en a une vingtaine.

Bande son

15 / 20
La bande-son est une reprise de musiques de Noël mais dans des styles différents. Tantôt électronique tantôt roc, cela change un peu et ça a le mérite d'être (un peu) original. ça tourne en boucle, attention tout de même à ne pas vous lasser trop vite.

Prix

15 / 20
Le jeu coûte 89 centimes, ce qui est raisonnable. Vous avez également droit à une version gratuite avec des publicités pendant les parties. A vous de voir, moins d'un euro pour ne pas être dérangé c'est honnête. Il n'y a pas d'achats intégrés.

Note Générale

76 / 100

Testé par Flav

Christmas Run ! Angry Santa's Revenge est un jeu sympa, sans prétention. Son petit prix justifie l'investissement.
Télécharger