Champ Man 15

77 100

Un jeu de gestion d’équipe de foot avec Arsène Wenger en tête d’affiche, cela commence plutôt bien… Quoi de mieux que l’entraineur Français pour symboliser le talent de gestionnaire ? Et la suite est plutôt pas mal, à commencer par le nombre d’équipes qu vous pourrez prendre en main : pas moins de 440, dans 23 championnats différents. Votre favorite a de fortes chances d’être dedans…  Et des milliers de joueurs sont évidemment au programme pour que vous puissiez constituer l’équipe la plus compétitive possible ! Et vos actions seront nombreuses.

 

Vous devrez en effet prendre en main de nombreux aspects de l’équipe. Les programmes d’entrainement, la formation, les transferts… Et pendant les matchs, vous aurez le choix de la stratégie et pourrez modeler l’équipe en fonction du déroulement de la partie. Un vrai manager, en somme. Votre but sera évidemment de mener votre équipe au sommet à la fin de la saison, en enchainant les victoires. Pas forcément simple, et vous aurez droit au stress des matchs en direct… Le tout gratuitement, avec des achats in-app.

Note Générale

77 / 100

Testé par Flav

Les jeux de gestion de foot sont nombreux. Difficile de se démaquer dans ce domaine, mais Champ Man 2015 arrive à sortir du lots grâce à une belle profondeur en matière de joueurs et de clubs et à une gestion complète de l'équipe. De quoi passer des heures à peaufiner une stratégie et à essayer de mettre votre équipe au niveau des meilleures. Un vrai défi.
Télécharger

Vidéo