Can You Steal It

79 100

Le titre du jeu porte bien son nom. Vous devrez en effet voler un objet dans chaque niveau du jeu Can You Steal It. Enfin, ce sera en tout cas une excuse pour vous faire passer des niveau d’escape room, ces jeux où vous devez vous échapper d’une pièce en utilisant divers objets trouvés dans celle-ci et en résolvant des énigmes. Ici, vous avez 24 niveaux correspondant à autant de pièces. Ces dernières sont variées, entre chambres et cave à vin, et l’objet à voler sera différent et adapté à chaque environnement. A vous de bien combiner les objets pour répondre aux problèmes qui se poseront.

 

Musique mystérieuse qui semble illustrer votre voleur se glissant entre deux portes sur la pointe des pieds, graphismes funs dans l’esprit dessin animé et niveaux pas trop compliqués mais qui vous feront quand même réfléchir, le mix est parfait pour pouvoir s’adresser à tous, même si vous n’êtes pas un pro de ce genre de titre à la base. Le titre est gratuit, mais vous pouvez payer 2,69 euros pour enlever les bannières publicitaires, qui peuvent être assez pénibles à l’usage en bas de l’écran. Une manière aussi de soutenir les développeurs.

Note Générale

79 / 100

Testé par Flav

Certains escape rooms ou jeux d'objets cachés peuvent en effet être ultra compliqués et vous décourager, en vous proposant des énigmes qui s’étalent sur plusieurs heures et où vous pouvez bloquer rapidement. Ce ne sera pas le cas ici, les niveaux sont assez rapides et ce choix est payant pour votre plaisir. On vous conseille donc ce titre, qui pourra au pire vous occuper de manière sympa pendant quelques temps.
Télécharger

Vidéo