Brave Frontier RPG

72 100

Avec son personnage principal à la Yu-Gi-Oh en icône, Brave Frontier ne cache pas son jeu, avec un nom très explicite. Vous évoluerez dans le titre au sein de la « Grande Gaia », où vous parcourrez divers continent et où surtout vous affronterez de nombreux ennemis. Vous n’êtes pas tout seul, puisque vous dirigez diverses créatures que vous pouvez invoquer. Vous pourrez par ailleurs les collectionner et les faire évoluer pour les faire devenir plus puissantes et ainsi pouvoir vous confronter à des ennemis plus balaises. Un RPG pur jus donc.

 

Vous devrez vaincre les armées démoniaques de votre ennemi juré, le dieu décu Maxwell. Tout un programme. C’est bien sûr avant tout une excuse pour faire grimper vos capacités doucement et devenir le meilleur invocateur de monstres, en multipliant les combats. Plus de 200 monstres sont au programme, avec des pouvoirs différents. En dehors des arènes, vous devrez confectionner vos potions et améliorer votre équipement. Cela peut être rapidement prenant. Brave Frontier RPG est un freemium, c’est à dire gratuit mais avec des chats intégrés pour évoluer plus vite, qui ne sont pas obligatoires.

Note Générale

72 / 100

Testé par Flav

Ce genre de jeux est à la mode : un mélange de RPG et de Pokémons, où vous devez faire grimper les stats de votre équipe et vous construire la meilleure team de monstres pour battre tout le monde sur votre passage. Plutôt bien fait, avec un bestiaire riche et une expérience de jeu intéressante. Les fans de ce style de titres s'y retrouveront sans souci.
Télécharger

Vidéo