Beach Buggy Racing

85 100

Ne vous laissez pas avoir par la petite musique tranquille qui accompagne le titre quand vous ouvrez l’application, Beach Buggy Racing est bien plus speed que ça. Dans ce titre, vous enchainerez les courses de kart en bord de mer, dans une joyeuse cacophonie. Les graphismes font très vacances, on rêverait d’être dans un de ces bolides en sirotant un punch coco. Vous y affronterez des concurrents récurrents qui ont chacun leur propre personnalité. De nombreux power-ups pourront être récupérés en cours de route, comme de l’huile à lâcher sur la route, un bonus de vitesse ou un missile.

 

Vous ‘aurez compris, Beach Buggy Racing sur iPad se rapproche d’un Mario Kart version Hawaï. Un mix plutôt agréable, agrémenté de nombreuses voitures très différentes que vous pourrez améliorer. Plus de 25 powerups sont disponibles au total, sur 12 courses uniques et avec 6 modes de jeu différents. De quoi avoir une belle durée de vie, surtout qu’il vous faudra un peu de temps pour bien appréhender les courbes. Vous pourrez même changer de conducteur pour avoir d’autres atouts. Un très bon titre donc !

Note Générale

85 / 100

Testé par Flav

Une petite partie de kart de temps en temps, ça fait du bien. lors quand on trouve un nouveau jeu de ce genre qui vaut la peine, autant le télécharger d'urgence ! Cela servira bien un jour, d'autant que Beach Buggy Racing est gratuit, même s'il comporte des achats intégrés. On aime sa belle durée de vie et ses graphismes tropicaux qui donnent de la chaleur au titre.
Télécharger

Vidéo