Barbie Fashionistas

Ce jeu de Barbie vous propose de gérer votre propre studio de création.  vous de faire la mode ! Créez des vêtements originaux avec les nombreux tissus et motifs proposés, et essayez ensuite ces magnifiques tenues sur votre Barbie. Des bagues, à scanner avec l’iPad, peuvent vous donner encore plus de possibilités. Elles sont trouvées avec certaines poupées vendues en magasin. L’idée est bonne et le résultat plutôt pas mal, on regrettera juste le modèle de monétisation, qui vous demandera 7,99 euros pour débloquer toutes les collections. Ce n’est pas donné !

Graphisme

16 / 20
Les graphismes mettent en scène les célèbres poupées, que vous pourrez habiller avec de nombreux vêtements. Ces derniers sont variés et plutôt jolis, et le résultat est très réaliste. L'esprit Barbie est bien là.

Jouabilité

16 / 20
Vous pourrez créer de nombreuses tenues grâce à la mutlitude d'accessoires et de tissus à votre disposition. Choisissez matières et motifs, puis ajoutez des chaussures, des colliers ou revoyez la coiffure... Il y a beaucoup à faire !

Durée de vie

15 / 20
La durée de vie est plutôt bonne, il y a vraiment beaucoup de choix. Enfin si vous payez pour obtenir les collections supplémentaires, sinon cela sera forcément beaucoup plus limité. Habiller une Barbie, normalement, on ne s'en lasse pas...

Prix

12 / 20
Le jeu est à la base gratuit, ce qui peut attirer. Malheureusement, une bonne partie du contenu est payant, et pas donné. 1,79 euros par collection ou 7,99 euros pour toutes les débloquer d'un coup.
Barbie Fashionistas est un des rares jeux de Barbie disponibles sur iPad. Plutôt réussi, même s'il se révèlera assez cher en version complète.
Télécharger

* Téléchargez à vos risques et périls

Ecrit par Flav

Note des lecteurs

9 / 20