Barbie Fashion Design Maker

82 100

Avec un jeu appelé Barbie Fashion Design Maker, vous savez à peu près à quoi vous en tenir. Oui, il s’agit d’un jeu centré sur la poupée la plus célèbre du monde et qui s’adresse en priorité aux petites filles. L’appli se pose dans la lignée de celles déjà proposées par Mattel que nous vous avions présenté auparavant. Elles sont simples, assez peu développées et très tournées vers les produits réels. Logique dans un certain sens, le but n’est pas de recréer un univers (comme les jeux LEGO) mais bien d’accompagner les jeux existants.

Un pont est donc fait entre l’appli et les poupées. Vous pourrez dans Barbie Fashion Design Maker créer vous-même des robes et des tenues et ainsi jouer au styliste. Plus de 90 motifs sont présents, mais aussi de nombreux tissus et plein de couleurs. Les créations sont donc potentiellement infinies (ou presque), seule l’imagination sera la limite. La création pourra être ponctuée par une séance photo. Mais surtout, il sera possible d’imprimer directement des vêtements pour sa poupée une fois ces derniers modélisés ! Un bon moyen de donner encore plus d’intérêt à ces jouets.

Note Générale

82 / 100

Testé par Flav

L'idée proposée par Barbie Fashion Design Maker est excellente. Les petites filles devraient adorer créer des vêtements et pouvoir les imprimer ensuite pour habiller leur poupée. Reste à voir ce que donnera le résultat et si les robes et tenues ne s'abimeront pas trop vite. L'appli est entièrement gratuite, ça se tente donc !
Télécharger