Ayakashi Ghost Guild

86 100

Un nom japonisant comme Ayakashi attise forcément la curiosité, surtout quand la suite du titre fait référence à des fantômes… Mais qu’est-ce donc que ce jeu, qui est en plus estampillé Zynga, l’éditeur de Farmville ? Il s’agit d’un RPG  de combat de carte. Rien que ça. Et pas un petit, puisque plus de 20 millions de téléchargements ont déjà été faits ! Votre but sera de vous constituer le deck le plus puissant et le plus complémentaire possible avec des cartes fortes qui vous aideront  déployer la stratégie de votre choix pendant les combats. Vous aurez ainsi sous la main de nombreux démons et vous devrez combattre d’autres entité fantastiques.

 

Chaque créature légendaire a bien sur des pouvoirs qui lui sont propres et que vous devrez apprendre à maîtriser et à combattre. Trois types de fantômes sont présents : Spectre, Divina et Anima. Ils sont plus ou moins rares et peuvent être collectés tout au long du jeu pour améliorer vos performances. Vous pourrez fusionner vos démons ou les augmenter de niveau pour obtenir plus de compétences. Un jeu de cartes riche donc, et magnifiquement illustré, qui vous entrainera dans son scénario fantastique bien conçu. Le tout en mode freemium, vous l’aurez deviné.

Note Générale

86 / 100

Testé par Flav

Ayakashi Ghost Guild pour iPad est un RPG qui se présente sous la forme d'un jeu de carte. On aime l'univers du titre, avec des graphismes attrayants, des cartes travaillées et de jolies animations. C'est complet, avec des adversaires de plus en plus puissants, et une stratégie qui se révèlera importante et qui surtout pourra se développer à long terme. Et en plus c’est gratuit !
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

18 / 20