Animoys : Ravenous

93 100

Attention, le jeu le plus chaud de l’été vient d’arriver sur iPad ! Animoys est la nouvelles production du studio GAMYO et devrait squatter vos tablettes dans les prochaines semaines. Vous avez ici droit à un jeu de course à l’infini, enrichi de nombreuses fonctionnalités pour le faire monter en gamme. Vous pilotez une bande de petits animaux étranges nommés animoys dans un environnement hostile. Mais vous avez vous-même des armes puisque vous pourrez dévorer vos ennemis sur la route. A condition d’être assez nombreux évidemment… Car en courant, vous délivrerez d’autres animoys qui vous permettront de constituer une meute redoutable. A vous de ne pas en perdre en cours de route quand vous sauterez les obstacles et les trous !

Soigné jusque dans ses moindres détails, on admirera par exemple la bande-son et les bruits loufoques faits par vos amis animoys. Les graphismes 3D sont superbes, les personnages charismatiques et hauts-en-couleurs. Vous pourrez débloquer des ambiances et modes de eux différents dans les différents mondes que vous visiterez et vous devrez remplir des missions variées : nombre d’ennemis dévorés, temps de jeu, sauts, aliments ramassés sur la route… Complet, il propose déjà plus de 50 missions, des pouvoirs spéciaux, 18 mondes sans fin et même des chapeaux à débloquer. Et c’est gratuit…

Note Générale

93 / 100

Testé par Flav

Animoys : Ravenous est un excellent titre, que nous vous conseillons fortement de télécharger. Une production et une réalisation au top, le jeu réussit à prendre les meilleures fonctionnalités des jeux de course à l'infini en évitant ses écueils. Vous devriez y passer du temps dans les prochains jours vue sa durée de vie, et sa gratuité en fait un passage obligé !
Télécharger

Vidéo