Angry Birds Stella POP !

77 100

Avant l’arrivée prochaine de Angry birds Under Construction, qui devrait redonner un peu d’intérêt à la série de Rovio tournée vers les « slingshots », l’éditeur Finlandais vient de sortir un jeu de Bubble Pop avec Stella comme effigie. Celle que l’on avait déjà aperçu dans le jeu éponyme, revient mais en abandonnant cette jouabilité déjà très souvent vue avec les « oiseaux énervés ». Place donc à cette déclinaison du match-3 si populaire, où vous devrez envoyer des balles sur l’ère de jeu en essayant de viser celles de la même couleur pour les faire disparaitre. Un gameplay radicalement différent, mais qui vise quand même un domaine bien connu du grand public.

Angry Birds Stella POP! Explorer tout de même son univers de référence, avec les personnages de la saga omniprésents, à commencer par les cochons que vous devrez faire tomber en supprimant les balles de couleur qui les entourent. Vous devrez également libérer vos amis, des coups spéciaux et des boosts vous y aideront dans des niveaux assez courts à la difficulté croissante. Différents gameplays apparaitront selon les niveaux, avec des bues limités ou des temps à battre. Et bien sûr, vous pourrez connecter le jeu à Facebook pour défier vos amis. Le tout en freemium.

Consultez nos astuces pour Angry Birds Stella POP ! 

Note Générale

77 / 100

Testé par Flav

Angry Birds Stella POP ! sur iPad n'innove pas vraiment, on y retrouve une jouabilité déjà vue depuis des années sur des titres populaires, mais avec évidemment une couche d'Angry Birds... De quoi rassurer les fans de la série, sans pour autant nous captiver ou nous surprendre. C'est beau, bien fait et gratuit, donc en même temps on aura pas besoin de beaucoup de temps pour nous laisser convaincre...
Télécharger

Vidéo