All Guns Blazing

76 100

Âmes sensibles s’abstenir ! All Guns Blazing vous entraine dans le quotidien des gangs et des flingues, avec un titre qui n’a rien à envier niveau violence à un GTA. Votre but ? Rejoindre un cartel et monter les échelons du crime organisé. Pour cela, vous allez devoir commettre toutes sortes de méfaits, en tuant des représentants des forces de l’ordre, des criminels ennemis, en braquant des banques ou des fourgons blindés… Bref, vous l’aurez compris, ça défouraille dans tous les sens dans le but de monter un empire.

 

Vous commencez petit, dans un état américain de votre choix, mais vous devrez étendre votre territoire petit à petit en réalisant les missions qui vous sont confiées. C’est très simple au niveau des commandes, vous devrez simplement toucher les parties de l’écran où vous souhaitez tirer ou utiliser les icônes pendant les phases de jeu. Vous pourrez également construire des propriétés et vous devrez gérer votre argent pour prospérer et financer vos crimes. Vous pouvez affronter d’autres joueurs, rejoindre un cartel, customiser votre perso, change d’armes à satiété… Il y a de quoi faire, avec des centaines de mission. Le jeu est gratuit mais comporte des achats intégrés.

Note Générale

76 / 100

Testé par Flav

All Guns Blazing surfe sur la fascination engendrée par le crime et le mode de vie qu'il génère, entre argent et violence. Plutôt bien fait, il combine jeu de gestion et tirs endiablés. Le freemium peut être un frein pour certains, mais le titre est de bonne qualité au niveau des graphismes et de la jouabilité. Les amateurs de GTA-likes devraient y trouver leur compte sans souci.
Télécharger

Vidéo