Agent Alice

85 100

C’est un des énormes cartons du moment, numéro 1 de l’appstore depuis quelques jours. Et on comprend tout de suite pourquoi quand on l’installe sur sa tablette ! Agent Alice appartient au genre très populaire des jeux d’objets cachés. Autrement dit, vous devrez à chaque scène retrouver différents objets cachés dans les décors. Ces derniers vous serviront à alimenter votre enquête, avec des indices qui vous en diront plus sur le crime qui a été commis et sur ses auteurs. Enchainez les scènes pour progresser dans votre enquête et résoudre les énigmes ! Une jouabilité qui a déjà fait ses preuves et que l’on connait déjà très bien.

Dans cet épisode, vous incarnez l’agent Alice Wallace. Un meurtre a été commis à l’opéra, vous devrez poursuivre une mystérieuse ombre aperçue sur scène… Vous n’aurez qu’à vous laisser guider par le jeu, qui vous plongera dans l’aventure avec de nombreuses animations entrecoupées de scènes de jeu. Les graphismes sont vraiment sublimes, avec des scènes fouillées et denses et une galerie de personnages tout droit sortis des années 60. Un nouveau mystère est ajouté chaque semaine, pour prolonger l’aventure. Le titre est gratuit mais dispose d’achats intégrés, notamment pour l’achat d’indices dans le jeu.

 

Note Générale

85 / 100

Testé par Flav

Agent Alice est ce qui se fait de mieux sur le marché des jeux d'objets cachés en ce moment, avec un titre très abordable au niveau des scènes, avec des graphismes d'une grande qualité et une aventure bien calibrée. Il a en plus l'avantage d'être gratuit, même s'il est en freemium, là où de nombreux autres sont rapidement payants. On vous le conseille !
Télécharger

Vidéo