Age of Zombies

79 100

Les créateurs de Fruit Ninja reviennent avec un titre qui n’a pas beaucoup de points communs avec son aîné. Ici, vous incarnez Barry Steakfries (oui oui, comme steak-frites), un warrior qui se balade à travers le temps avec un but unique, exploser plein de zombies. Le méchant Professeur Brains chercher en effet à exterminer les humains en s’attaquant à différentes époques. Il faudra donc shooter des hommes des cavernes zombies, des momies zombies ou encore des ninjas zombies..

 

Vous aurez bien sûr à votre disposition de nombreuses armes différentes. Des vortex s’ouvrent partout sur la mappe du niveau, vous devrez shooter des dizaines de morts-vivants et vous n’aurez pas une seule minute de répit. Il faudra arroser large pour vous en sortir ! Et si vous n’en avez pas encore assez, un mode Survival vous en fera voir de toutes les couleurs. Le tout avec des graphismes très « pixels » dans l’âme et des perosnnages à la tête carrée.  Des boss résistants seront présents, il vous faudra de la dextérité et de la patience pour en venir à bout. Le titre coûte 89 centimes.

Note Générale

79 / 100

Testé par Flav

Age of Zombie fait partie de ces jeux où il faut tirer avant de réfléchir. Si c'est votre genre, n'hésitez pas, foncez ! Les graphismes sont assez simples mais efficaces, et la jouabilité a été pensée pour vous permettre de défourailler facilement. Déjouez la menace et faites le ménage !
Télécharger

Vidéo