4 Images 1 Mot

75 100

C’est parfois avec les concepts les plus simples que l’on connait les plus belles réussites. Prenez 4 images 1 mot, par exemple. A première vue, ce jeu qui semble tout droit tiré de Google Images peut paraitre un peu trop léger pour tenir la route. Vous devez y découvrir un mot à l’aide de 4 images présentées sur l’écran. Parfois, ces images n’ont rien à vois les unes avec les autres, il faudra donc réfléchir longuement… Sous ses airs simplistes, le jeu se révèle rapidement très addictif. Sans doute trop même, la difficulté vous faisant parfois vous arracher les cheveux ! A essayer, c’est gratuit. Et en plus, nous avons préparé les solutions pour vous.

Graphisme

15 / 100
On ne peut pas dire que les graphismes aient été particulièrement travaillés. C'est très basiques, de l'écran d'accueil jusqu'aux différents niveaux proposés. Mais vu le concept, cela suffit largement pour vous scotcher à l'écran.

Jouabilité

17 / 100
Trouver un mot à partir de différentes images, avec en plus un nombre de lettres limité, c'est simple. Tu parles ! L'évidence se dérobe parfois pour laisser place à la perplexité. La gameplay est hautement addictif, et l'envie de toujours connaitre la réponse suivante vous tiendra en haleine.

Durée de vie

17 / 100
La durée de vie sera à la hauteur de votre talent. Il y a des centaines d'énigmes, vous devriez donc tenir un petit moment. A part si vous bloquez vraiment, puisqu'il n'est pas possible de passer... Les joies du freemium.

Bande son

10 / 100
On vous conseille fortement de couper le son... De toutes façons il n'y en a pas, si ce n'est un bruitage atroce vous incitant à débloquer une aide quand vous séchez.

Prix

16 / 100
Le jeu est gratuit. Oui mais comme vous ne pouvez pas passer, il vous faudra utiliser vos points pour des indices si vous séchez. Et autant dire que vous en avez très peu... Et qu'il faudra donc soit être très fort, soit payer pour des crédits.

Note Générale

75 / 100
Testé par Flav
4 images 1 mot est un bon jeu de réflexion qui devrait vous passionner. Vous aimerez ou détesterez, suivant vos résultats !
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

16 / 100