Zen Koï

76 100

Quoi de plus zen que de voir évoluer des carpes koï au milieu des fleurs de lotus ? Avec Zen Koï vous guidez et suivez une magnifique carpe dans un bassin qu’il vous faudra faire grandir. Pour cela, pas de secrets, il faut faire évoluer votre carpe en la nourrissant des différentes amibes, (larve d’) insectes et des alevins qui peuplent votre bassin. En cliquant sur l’icône en bas à droite, vous verrez le nombre de chacune des proies différentes qu’il vous faut dévorer afin de créer les gemmes nécessaires à l’agrandissement de votre lieu de vie.

Rapidement, votre carpe atteint la maturité et sporadiquement, de magnifiques carpe koï viendront croiser votre route. Suivez-les le temps nécessaire à ce que la grosse jauge bleue soit remplie pour que l’accouplement ait lieu. Ensuite ? Tout est question de probabilité et vous parviendrez à sélectionner des motifs et des couleurs plus ou moins rares qui vous apporteront des carpes légendaires. On se prend forcément très rapidement à ce jeu reposant. Gros bémol de ce jeu, les emplacements sont chers, très chers, et vous ne pourrez donc pas élever plus de trois ou quatre carpes sans payer.

Note Générale

76 / 100

Testé par Fran

Une expérience de jeu relaxante vous attend avec ce titre. Quelques bugs gênent sporadiquement certaines évolutions mais, s'ils sont pénibles, ils ne gênent pas la progression complètement pour autant. C'est tout de même un jeu très réussi et original. A essayer.
Télécharger

Vidéo