Xmas March

66 100

Vous aimez Noël mais vous avez aussi un coeur de rocker qui sommeille en vous. De Guitar Rockeur même, puisque Xmas March reprend le même principe que Guitar Hero : une piste qui défile et des boutons à taper aux bons moments.

 

Des airs de Noël sont repris dans des version acidulées rock péchues. Ca donne un petit côté kitch comme il faut. Un jeu plutôt marrant et 100% gratuit avec ça.

Graphisme

12 / 20
Des illustrations plutôt réussies et un beau copier/coller de Guitar Hero version toit enneigé et traîneau du père Noël. C'est véritablement plaisant à voir.

Jouabilité

12 / 20
Si vous aimez Guitar Hero vraisemblablement vous devriez vous y retrouver. Chacun des mondes se débloquent avec les sous acquis dans les mondes précédents. Un monde compte 3 niveaux de difficulté (Facile, Normal et Difficile) et le dernier mode demande franchement de l'entraînement. Sincèrement ? La musique n'est pas aussi calée sur les formes que dans Guitar Hero... Loin de là mais ça reste drôle.

Durée de vie

09 / 20
Seulement 5 pistes à débloquer (notez qu'il faut du temps pour acquérir les sous nécessaire aux déblocages des dernières pistes). Ca fait quand même court. XMas March n'est pas un "gros" jeu.

Bande son

13 / 20
On vous l'a dit, ce sont des reprises d'air connus à la sauce rock. C'est rigolo et comme le jeu est bien rythmé ça colle parfaitement.

Prix

20 / 20
Un jeu tout ce qu'il y a de plus gratuit. Pas de pub, même pas possible d'acheter des pièces en ligne pour débloquer les pistes plus vite. Rien ! Nada. C'est beau (et à ce point là franchement pas commun).

Note Générale

66 / 100

Testé par Fran

Un jeu joli et gratuit mais vraiment très court. Ca manque de challenges et de montée en puissance mais Xmas March a le mérite de faire travailler notre dextérité sur Tablette.
Télécharger

Vidéo