Wooparoo Mountain

75 100

« Mais que sont les wooparoo ? » vous entends-je penser. Eh bien ce sont des petites bêtes qui tiennent des éléments. Des wooparoos de terre, d’autres de feu etc etc. Et ces petits animaux là peuvent se mêler pour créer des espèces d’hybrides qui tiennent des deux éléments. Et votre rôle à vous dans tout ça ? Eh bien c’est d’entretenir et de développer cette ferme à Wooparoos. Forcément, les petites bêtes ont besoin de diverses commodités qui leur permettront de s’affirmer. Mais plus généralement, ça sera pour vous le moyen de progresser dans ce jeu.

Car vous l’avez bien compris, il s’agit d’un jeu de gestion reposant sur un modèle freemium. On y retrouve donc l’intégralité du kit « jeux de gestion » avec ces bâtiments et améliorations qui prennent du temps avant d’être effectifs… A moins de mettre la main au porte-monnaie. L’originalité du jeu tient résolument dans le fait de devoir découvrir les différents wooparoos qui existent dans ce monde plutôt tranquille. Mais forcément, de nombreuses quêtes apportent du rythme à ce jeu de gestion. Construire des haies, élever tel wooparoo ou récolter du mana (c’est l’argent dans ce jeu) sont autant de quêtes qui vous attendent.

 

Note Générale

75 / 100

Testé par Fran

On est vraiment ici dans le jeu de gestion tout ce qu'il y a de plus classique. Mais comme d'habitude, ça fonctionne plutôt bien et on se prend au jeu de découvrir les différents Wooparoos existants. C'est zen et avec des petits animaux donc on imagine que ça plaira aux joueurs les plus accros aux petits animaux mignons c'est à dire les enfants. Attention tout de même à ne pas exagérer sur les achats intégrés.
Télécharger

Vidéo