Warhammer Snotling Fling

78 100

Quoi de plus volatile qu’un gobelin ? Ils fendent les airs sans élégance mais avec efficacité et percutent lourdement les maisons. Ah vraiment ! Quel beau spectacle ! Et d’ailleurs dans Warhammer Snotling Fling votre mission sera de catapulter des gobelins sur des bâtiments qui abritent de frêles humains. Ajustez l’angle de tir de votre catapulte grâce à son levier (à droite de la catapulte), tendez la poulie et vole gobelin ! Alors forcément essayez tout de même de cramer le moins de gobelins possibles. Oh ? pas pour les épargner non non, juste pour tenter de maximiser votre score.

Le jeu est peut-être un peu cher pour seulement 60 niveaux mais vous aurez l’occasion de découvrir différents projectiles et artifices qui vous aideront à créer plus de dégâts sur des bâtiments toujours plus grands et/ou éparpillés sur le terrain. Terrain par ailleurs forts jolis car c’est bien une des forces de ce jeu: son rendu graphique tout en 3D. On regrette d’ailleurs parfois de ne pas pouvoir déplacer sa catapulte dessus mais passons. La principale difficulté ? ça sera sans doute d’ajuster l’angle de votre catapulte car le jeu joue sur la distance entre votre cible et vous.

 

Note Générale

78 / 100

Testé par Fran

Une note générale largement influencée par un prix tout de même un peu exagéré à nos yeux. 4€ pour de beaux rendus mais seulement 60 niveaux ça nous semble excessif. Pour le reste le jeu défoule bien et, ce qui n'enlève rien au charme, est bien dôté de l'humour signé Warhammer.
Télécharger

Vidéo