Violetta à l’école de Musique

82 100

J’entends déjà tous les gros bikers barbus amateurs de binouze hurler de plaisir à l’annonce de ce nouveau test ! Pensez donc… Violetta à l’école de musique ! Un jeu dans lequel les filles pourront aider leur héroïne argentine préférée dans ses aventures musicales trépidantes. Et on reprend tout à zéro puisque notre jeu commence avec l’arrivée de la jeune Violetta dans l’institution musicale. On refait donc sa rencontre avec les lieux mais surtout avec l’adorable Francesca et cette vieille planche pourrie de Camilla et ses coups retords. Enfin bref, je ne vais pas vous raconter l’univers Violetta de peur de me faire mettre la misère par les jeunes filles de moins de 12 ans.

Dans ce titre, il vous faudra prêter main forte à vos camarades. Qui a perdu son noeud pour cheveux ? Où est le chaton perdu ? Où trouver une tenue de rechange ? Peut importe au final car ça sera toujours à Violetta de se promener dans les différentes salles de l’école de musique, chez elle ou dans le parc à la recherche des objets perdus. Les cours de chants eux, demanderont un peu de mémoire et des réflexes pour reproduire les bonnes séquences. Et pourquoi on se refait pas un peu le maquillage aussi ? Histoire de faire craquer les garçons. Enfin nous on dit ça hein ?

Note Générale

82 / 100

Testé par Fran

Un jeu officiel conforme au monde de Violetta. L'application parait un peu rudimentaire parfois mais on doit lui reconnaitre une certaine richesse dans les tâches à accomplir et dans l'ambiance reproduite. On est sûr qu'elle convaincra la cible : les jeunes filles adeptes de l'univers Violetta. A noter qu'on a eu tout faux à la séance de maquillage mais qu'on est pas rancunier puisqu'on lui colle son petit 82/100 s'il vous plait.
Télécharger