Twisty Hollow

78 100

Vous connaissez ces jeux de cuisine où il vous faut dresser les plats demandés par les clients qui rappliquent dans votre échoppe ? Eh bien disons que le principe est à peut prêt le même dans Twisty Hollow. Sauf que tout se joue sur une roue que vous devez tourner autant de fois qu’il le faut pour faire correspondre chaque petit artisan (au centre de la roue) avec son outil (rouage intermédiaire) et la matière première (rouage extérieur). Le petit artisan se jette sur l’outil et la ressource alignée pour transformer le tout dans le met souhaité par le client.

Bon ya pas que des aliments hein ? Rapidement il faut aussi faire des diamants, abattre des arbres pour des castors ou tondre des moutons pas commodes. Et les clients ? Ben forcément leur patience a des limites et il faudra les contenter dans le temps qu’ils vous impartissent. Il faudra voir la tête au four et au moulin sans oublier de récupérer l’argent qu’ils laissent. Cet argent vous permettra d’obtenir les 3 étoiles (ou non) des 50 niveaux crées pour l’instant. Le tout dans une ambiance graphique franchement maitrisée et dans un jeu qui n’est pas un freemium (et ça fait du bien).

 

Note Générale

78 / 100

Testé par Fran

Un jeu plutôt joli qui reste tout de même assez court avec ses seuls 50 niveaux. Pareillement le prix peut être rédhibitoire mais dites vous qu'au moins vous ne serez pas gêné par les achats intégrés à gogo. Pour le reste, il faudra suivre et faire marcher les nerfs et le cerveau car ça va de plus en plus vite.
Télécharger

Vidéo