Twin Rabbit Battle

83 100

Vous savez ce que c’est avec les jumeaux hein ? Des fois il y en a qui sont comme culs et chemises mais parfois au contraire l’un d’entre eux est… Un jumeau maléfique. Nous demandez pas pourquoi mais là les jumeaux ce sont deux lapins. Et leur truc, c’est de jouer aux cartes. Eh oui, Twin Rabbit Battle est un jeu de carte très simple qui repose grosso-modo sur le principe de la bataille où la valeur de votre carte comparée à celle de votre adversaire décidera de votre victoire. Les parties se jouent en quelques rounds seulement où vous gagnez une ou plusieurs étoiles. A la fin des rounds, celui possédant le plus d’étoile l’emporte.

 

Les parties sont extrèmement courtes et cela participe grandement à l’addiction que créé ce jeu. En effet, un espèce de mode arcade vous fait progresser sur une ligne numérotée où vous aurez parfois la chance de tomber sur des cases débloquant des cartes spéciales. Ces cartes spéciales apportent un supplément d’étoiles (la récompense de chaque manche) ou de puissance à votre carte. Il existe également un mode multijoueurs si vous acceptez en contrepartie de vous connecter avec votre compte Facebook pour y recruter vos amis. Pour le reste, le jeu est gratuit (et déjà bien marrant seul) et sans achats intégrés. En contreparties, quelques pubs se glissent régulièrement.

Note Générale

83 / 100

Testé par Fran

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire un bon jeu reposant sur une mécanique plutôt simple ? Oui, mais tout le talent est d'y ajouter les détails et les "petits trucs" qui le transforment en jeu quasi-indispensable. Car c'est bien un jeu de carte gratuit pour votre tablette android qui pourra vous faire passer quelques minutes comme plusieurs heures cumulées à débusquer les cartes bloquées ou tout simplement à monter le plus haut possible.
Télécharger

Vidéo