Toy Story: Smash It!

85 100

Rejoins Buzz l’éclair, Woody et le reste de l’équipe de Toy Story dans cette aventure. Votre but ? Détruire les piles de briques, morceaux de glace et autres éléments sur lesquels sont jonchés les extraterrestres à la solde de Zurg le méchant. Courrez de gauche à droite pour trouver le meilleur angle puis jetez sur les extraterrestres les différents types de boules qui vous sont proposés.

 

Tant qu’à faire, faites en sorte que votre lanceur (Buzz Himself) créé des réactions en chaine ou, au moins, de ramasser les caisses jaunes. Si vous faites un sans faute : à vous les trois étoiles !

Graphisme

17 / 20
Quel plaisir de retrouver nos héros dans ce jeu officiel. Dans un environnement en 3D, jaugez au mieux des empilements pour défaire les ennemis. Plusieurs thèmes de décors sont proposés (notamment le far west) pour plus de plaisir.

Jouabilité

17 / 20
Tout se fait avec un doigt. Courir vers la droite ou la gauche en utilisant les flèches en bas de l'écran ou balancer les balles en tirant du doigt pour ajuster l'angle de tir sont les deux principales actions. Attention, un jeu qui n'est pas si facile que ça pour ceux qui viseraient les trois étoiles.

Durée de vie

16 / 20
Pour l'instant le jeu compte 60 niveaux divisés en 4 lots. Les lots 2,3 et 4 se débloquent si vous parvenez à obtenir suffisamment d'étoiles. Un prochain monde est déjà annoncé. Une durée de vie honorable et évolutive donc.

Bande son

18 / 20
Une bande son géniale emprunte d'une musique jazzy accompagnée de différents bruitages. A noter également les voies des personnages... en Français s'il vous plait !

Prix

17 / 20
Le jeu coûte moins d'un euro et il les vaut largement tant il est travaillé. Aucun achat en ligne n'est proposé ce qui en fait une valeur sûre pour les parents !

Note Générale

85 / 100

Testé par Fran

Un jeu tout ce qu'il y a de plus sympathique. L'éditeur n'a pas fait l'erreur de bâcler son jeu sous couvert d'un nom reconnaissable entre tous. Excellent point également : une fois le jeu acheté, pas de mauvaises surprises avec des tentations d'achats intégrés.
Télécharger

Vidéo