Touchgrind BMX

86 100

Voilà un jeu de BMX plutôt réussi au niveau des contrôles même s’il n’est pas toujours facile de prendre les virages les plus étroits. Deux doigts suffisent pour faire les tricks les plus invraisemblables. En effet, un doigt sur le guidon, un doigt sur la selle et c’est parti. Dévalez les différents circuits proposés à travers le monde dans ce jeu aux rendus plutôt réussis il faut bien le dire. Glissez le doigt de devant vers le côté pour faire tourner le guidon, Celui de derrière pour faire des « tailwhips », glissez les deux doigs vers l’arrière pour faire des backflips etc… Vous avez compris le principe.

 

La grande force du jeu réside dans son déroulé à la Tony Hawk (fameux jeu de skateboard). Chaque monde comprend un nombre assez important de défis qui vous rapporteront des points et permettront de débloquer de nouveaux vélos ainsi que de nouveaux circuits. Le jeu est en anglais et il faudra voir un peu de vocabulaire pour comprendre les figures demandées mais en regardant les tutos vidéos intégrés vous devriez vous en sortir. Pour tout débloquer il vous en coûtera 4.59€ et surtout beaucoup d’efforts car ça ne vous tombera pas tout cuit dans le bec. Eh non, il faudra réussir les défis pour obtenir les points nécessaires à l’ouverture des nouveaux circuits.

Note Générale

86 / 100

Testé par Fran

Un jeu relativement cher mais qui vous proposera tout de même quelques heures de jeu gratuites et largement suffisantes pour vous décider à payer le prix ou non. Il faut quand même avouer que les contrôles fonctionnent plutôt bien et que la beauté du jeu agrémentent un cocktail videoludique fort agréable. Peut-être un peu cher, le jeu vous propose tout de même de découvrir le premier circuit gratuitement et de vous faire votre propre idée.
Télécharger

Vidéo