Tiny Dangerous Dungeons

79 100

Voilà un petit jeu de plateforme pour ceux qui aiment parcourir les donjons, fouillez partout et revenir sur leurs pas pour ouvrir les passages qui résistaient jusque là. Car c’est bien de ça dont il s’agit dans Tiny Dangerous Dungeons, ce petit jeu sans prétention dont les couleurs rappellent furieusement les écrans monochromes des premiers ordinateurs. Au départ, vous ne pouvez pas faire grand chose à part marcher et sauter. Mais rapidement vous serez en mesure de balancer des dagues pour occire les ennemis se dressant devant vous. Et encore ensuite, vous pourrez marcher sur l’eau tel Jesus.

De nouvelles compétences qui vous permettront donc de passer par les endroits qui vous ont résisté jusque alors. D’ailleurs ne manquez pas les quelques passages secrets dissimulés ici et là derrière des cascades par exemple. Le seul défaut de ce jeu ? C’est qu’il est court, tellement court. En revanche il est gratuit donc bon… On ne va pas non plus trop couiner. A noter que les statues qui vous régénèrent sont également les points de sauvegarde donc n’hésitez pas à les utiliser lorsque vous les croiserez. Aussi, un des premiers coffres que vous ouvrirez vous offrira le plan disponible en appuyant sur le bouton « pause ».

Note Générale

79 / 100

Testé par Fran

Un chouette jeu gratuit qui vous emmènera clairement avec lui. On se prend au jeu et à l'envie de découvrir sans cesse comment et où ouvrir les portes. Et une fois qu'on pourrait envisager de se lasser le jeu est finit ??? Naoooonnnn la vie est si cruelle.
Télécharger

Vidéo