Thumb Motorbike Racing

92 100

Dans la vie il y a les conducteurs d’automobiles qui ont déjà eu droit à Thumb Car Racing et les bikers qui sont souvent les grands laissés pour compte. Mais que ces derniers se réjouissent ! Voici Thumb Motorbike Racing, un jeu de courses de moto pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux (mais des moustiques entre les dents). Chevauchez 40 motos différentes  (une à la fois hein ?) sur 120 circuits et tentez d’obtenir la première place à chaque fois. En chemin essayez quand même de récupérer les bitcoins qui vous aideront à acheter de nouvelles motos (mais entre nous, c’est surtout vos -bonnes- performances qui seront vos meilleures alliées dans la conquête de nouvelles montures) toujours plus puissantes.

Graphisme

18 / 20
On retrouve bien le charme du grand frère Thumb Car Racing dans ce titre ! 40 motos différentes qui font souvent référence à des personnages de séries TV ou à des mèmes. Ces motos parcourent 10 mondes différents pour un total de 120 circuits donc il y a de quoi découvrir.

Jouabilité

19 / 20
Prenez votre tablette en mode vertical est c'est parti ! Le pouce droit pour virer à droite et le pouce gauche pour virer de l'autre côté. Ensuite ? eh bien à vous d'arriver sur le podium en vous défaisant de vos adversaires. Ces derniers sont pas trop bêtes et vous collent pas mal surtout quand ils utilisent leurs boosts. Mais bon... un petit coup vite fait et les voilà dans l'herbe qui les ralentit. Attention car avec l'aspiration ils vous doublent parfois à la vitesse de l'éclair.

Durée de vie

18 / 20
Commencez déjà par arriver sur le podium pour débloquer le prochain circuit (la 4ème place de pardonne pas pour ceux qui espèrent voir tous les circuits le plus vite possible). Ca ne vous suffit pas ?Eh bien tentez la médaille d'or de chaque course, ça vous fera les dents et ça vous aidera à débloquer l'ensemble des 40 motos.

Bande son

18 / 20
Vous n'entendrez rien d'autre que le doux bruit de moteurs ronflant sur l'asphalte brûlant (qu'est ce que c'est beau ce que je dis). Et ça nous met tout de suite dans l'ambiance car on est pas là pour se regarder dans le blanc des yeux mais pour gagner chaque course (en plus avec les visières on voit pas le blanc des yeux donc le problème est réglé).

Prix

19 / 20
Le jeu s'offre gratuitement à vous comme ça... tel qu'il est. C'est beau... Qu'est ce qu'on peut redire à ça franchement ? Et contrairement à d'autres jeux on ne vous assassine pas de pubs dès le premier écran mais on attend le niveau 6 pour vous afficher quelques pubs de temps en temps.

Note Générale

92 / 100

Testé par Fran

Un jeu de moto gratuit et de qualité pour votre tablette Android ça ne se refuse pas ! Et celui-là est pour les challengers car l'IA (Intelligence artificielle) est plutôt accro à la compétition donc il faudra avoir de la volonté et du doigté (enfin plutôt du pouce) pour parvenir à vos fins. Mais on est certain que vous en êtes capables.
Télécharger