The Sleeping Prince

86 100

Le prince a beau être charmant ça n’en reste pas moins une belle feignasse. D’ailleurs c’est bien simple, il pionce en permanence. Oh mais attention, ce n’est pas pour ça qu’il n’est pas volontaire oh ça non. Il le sait bien qu’il doit aller chercher sa princesse retenue prisonnière. Et il va y aller ! Mais en dormant. Du coup il va falloir que vous lui donniez un coup de main pour passer les différents niveaux qui se présentent à lui. Et pour cela, maintenez votre doigt sur le prince et envoyez le dans la direction que vous souhaitez telle une vulgaire poupée de chiffon. Voilà pour le principe de base mais forcément ça ne sera pas aussi simple que ça.

 

D’abord parce qu’il vous faudra éviter les pièges qui sont dressés devant vous. Vous devrez aussi trouver votre chemin si possible en récoltant les trois étoiles de chaque niveau. En plus ? Il vous faudra récolter un quota de gemmes bleues qui pullulent dans les niveaux. Et enfin, battre un temps imparti. Si vous remplissez ces trois conditions, vous obtiendrez la médaille d’or du niveau. Notons enfin que le jeu est payant mais pas à un prix excessif et qu’il est franchement réussi graphiquement.

Note Générale

86 / 100

Testé par Fran

Voilà un jeu qui donne un sacré coup de neuf sur le principe des "Rag dolls", ces jeux où vous dirigez une poupée de chiffon. Les graphismes sont superbes et les niveaux riches et variés. Le prix est assez étonnant car pour un jeu de cette qualité on s'attendait à un prix plus élevé. On ne va donc pas bouder notre plaisir !
Télécharger

Vidéo