The Lake House

80 100

Ann et Henry s’apprêtent à se marier mais quelqu’un profane leur album de photos et tout porte à croire que le fautif est Tommy, le petit frère d’Ann. Sauf que… Tommy est décédé il y a 15 ans… Pour connaitre le fin mot de l’histoire, vous devrez retourner avec Ann et Henry dans la sordide maison d’enfance. Rapidement, la situation va s’envenimer, mettez à profit vos talents de débusquer d’objets cachés pour progresser sans cette salle affaire.

 

Forcément, quelques mini-jeux vont également égayer votre progression dans cet étrange lieu où tout semble abandonné. Seul un marin rôde dans les parages et on devinera bien assez vite le rôle trouble qu’il joue dans cette affaire. En attendant, le jeu reste graphiquement  classique histoire de plaire à un public aussi large que possible. Il est également disponible à un prix plutôt abordable qui devrait faire la différence si vous avez le choix avec d’autres jeux du genre.

 

Note Générale

80 / 100

Testé par Fran

Difficile de faire plus classique que The Lake House en terme de jeux d'objets cachés. Comme d'habitude, on se retrouve avec une grosse ambiance paranormale où une ombre trouble incessamment nos recherches. Oui mais le tout à un prix raisonnable (pour un jeu du genre) de moins de 3 euros. Mais comme le studio Alawar maitrise le genre pourquoi ne pas céder une nouvelle fois à l'appel des objets cachés ?
Télécharger

Vidéo