Tapventures

74 100

Tapventures fait partie d’un genre de jeu à part. Il n’y a rien à gagner et rien à perdre et ce qu’on classe parfois dans une catégorie dite « détente ». Grosso modo, tout ce que vous avez à faire c’est d’augmenter vos capacités. Des monstres se présentent devant vous et il vous suffit de cliquer dessus pour leur infliger des dommages. Très rapidement, il ne suffit même plus de cliquer dessus en permanence pour que le niveau de vie des monstres baisse automatiquement. Les monstres vaincus vous cèdent de l’argent qui vous permettra d’améliorer la force de vos coups.

 

Parfois, tout de même, des boss surviennent et il vous faudra avoir une force de frappe suffisante pour les dégommer en 30 secondes. Si ce n’est pas le cas, repassez aux niveaux inférieurs pour économiser de quoi devenir plus puissant. Car plus vous progressez et plus les monstres sont coriaces et surtout donnent plus d’argent. Il existe trois familles d’améliorations présentées sous le forme d’onglets. Le premier concerne votre force de frappe (lorsque vous tapez sur le montre), le deuxième regroupe vos compagnons (ce sont eux qui font que le monstre est frappé automatiquement) et le dernier sont des bonus temporaires.

Note Générale

74 / 100

Testé par Fran

Est-ce vraiment un jeu ? Sûrement mais ça reste tout de même un titre étrange pour tous ceux qui découvriront cette mécanique minimaliste qui consiste uniquement à améliorer des capacités. Toujours est-il que ce jeu est gratuit donc laissez-vous tenter, si ça ne vous convient pas vous pourrez toujours le desinstaller.
Télécharger

Vidéo