Tank Riders

65 100

Si vous aimez les jeux de tanks, vraisemblablement Tank Riders est fait pour vous. Promenez vous dans 90 niveaux et détruisez tous les tanks ennemis. N’oubliez pas de trouver les passages secrets pas toujours évidents à débusquer. Et si vraiment vous voulez en découdre, le jeu est multijoueurs pour des heures et des heures de combats de tanks acharnés. Un jeu de guerre en 3D pour Tablette Android qui se défend.

Un peu décevant dans le mode solo : l’absence de magasin pour améliorer les pouvoirs destructeurs de son tank. Mais bon…

Graphisme

14 / 20
Les graphismes sont plutôt sympas. Ne vous attendez à moultes détails et effets réalistes, les graphismes tiennent plus du dessin animé. Prenez garde aux tanks ennemis tapies dans l'ombre.

Jouabilité

14 / 20
La jouabilité se tient. On se déplace avec le pad virtuel en bas à droite et on tire soit avec le bouton en haut à gauche soit tout simplement en tapant sur l'écran dans la direction de la cible.

Durée de vie

13 / 20
Une durée de vie en mode solo plutot courte même s'il n'est pas toujours évident de remporter les 3 étoiles à chaque manche. Après il reste le mode multijoueurs.

Bande son

12 / 20
La musique est sympa mais sans plus du type musique militaire avec tambour pour l'accueil et du style résolument arcade dans les niveaux.

Prix

12 / 20
Le prix n'est pas excessif mais il n'empêche pas les sollicitations pour noter le jeu sur le market. Et il n'existe "que" 90 niveaux.

Note Générale

65 / 100

Testé par Fran

Tank Riders est un petit jeu de tank pour Tablette Android qui se défend. Il est plutôt simple car les tanks ennemis ne sont pas rapides et atteignables de loin. Les quelques passages secrets et items spéciaux (missile, bouclier) rendent le jeu sympa mais quel dommage de ne pas pouvoir améliorer son tank.
Télécharger

Vidéo