Tank Battles

81 100

Quel est le meilleur ennemi d’un tank ? Eh bien c’est un autre tank forcément. DansTank Battles votre but est de dégommer l’ensemble des tanks qui patrouillent et occupent les niveaux. Des murs permettent de vous mettre à l’abri ou, au contraire, vous empêche de toucher votre cible. A vous de vous déplacer habilement pour être le seul tank encore en pièce à la fin du temps imparti. Un jeu super addictif et dynamique mais qui pêche sûrement à cause du fait qu’on doit sans cesse acheter des améliorations qui finissent par être payantes forcément.

Graphisme

17 / 20
Des graphismes travaillés qui donnent à ce jeu une ambiance pas vraiment guerrière mais plutôt un espèce de grand concours général entre fans de tanks. Les couleurs sont vives et tout sert un jeu qui se veut (et qui réussit) à être surtout fun.

Jouabilité

18 / 20
Une mécanique déjà vue mais qui a fait ses preuves. Enfermé dans un niveau assez réduit, vous devez dézinguer l'ensemble des tanks ennemis en vous aidant des murs et autres obstacles. Usez d'un pad virtuel pour vous diriger et tapez à droite pour tirer un obus. Des objets bonus (peut-être trop) peuvent vous être proposés notamment pour récolter les trois étoiles de chaque stage.

Durée de vie

16 / 20
Ce n'est pas les niveaux qui manquent mais parviendrez vous assez loin avec un tank standard ? C'est bien là toute la question. On craint que la réponse soit non. Un mode multijoueurs existe ; priez pour ne pas tomber sur des tanks suréquipés.

Bande son

16 / 20
La musique, elle, est bien guerrière car après tout ça ne rigole pas. Eh ! vous croyez que vous jouez pour finir en tas de ferrailles ou quoi ? Du nerf soldat !

Prix

14 / 20
Gratuit au téléchargement, le jeu contient une foule de bonus et d'équipements qui sont autant d'invitations à acheter des crédits en ligne pour se les payer.

Note Générale

81 / 100

Testé par Fran

Cette politique des achats intégrés est un peu regrettable et nuit à la note générale de ce titre pourtant très réussi et particulièrement plaisant.
Télécharger

Vidéo