Taichi Panda

78 100

Attention : plantigrade de combat en vue ! Taichi Panda est un Hack n’ Slash freemium dans lequel vous allez pouvoir vous défouler gentiment (c’est une expression). Choisissez lm’un des 4 personnages de départ disponibles et entrez tout de suite dans le vif du sujet : la bonne grosse tabasse des chaumières. Vous parcourrez des niveaux, somme toute, assez courts et rudimentaires d’où jaillissent quelques monstres qui vous attendaient pour se faire botter les fesses (ne les décevez pas). Et à la fin de ces niveaux ? Un boss qui vous droppera souvent quelques petits objets spéciaux.

Taichi Panda reste un jeu assez linéraire où des quêtes justifient les plongées dans les niveaux. Ces derniers sont parcourus et vidés en moins de 5 minutes et vous aurez ensuite le loisir d’aller chercher votre récompense puis d’entamer la quête suivante. Entre les niveaux n’oubliez pas d’améliorer votre personnage (principalement ses talents « Skills ») et son équipement. Il est possible en effet de crafter les équipements pour les rendre plus puissants. Vous aurez aussi le loisir d’être accompagné par un « familier ». Freemium oblige, chacun se doutera qu’on finira par se prendre des dérouillées si on ne met pas la main à la poche pour chopper un peu d’équipement de haut-vol.

Ce jeu a également été testé sur iPad.

Note Générale

78 / 100

Testé par Fran

Un jeu qui était plutôt attendu et qui ne déçoit pas avec ses graphismes réussis. Pour le reste, ça défoule bien même si c'est assez linéaire. Comme souvent, l'upgrade des équipements est un incontournable de la réussite mais, freemium oblige, ça ne suffira pas toujours.
Télécharger

Vidéo