SPS Football

78 100

SPS pour Super Party Sports mais dans ce jeu, le football est surtout un prétexte. Si vous espériez être le prochain Zizou et parfaire vos talents avec cette apps c’est raté. Mais SPS Football reste un jeu plutôt marrant. Un jeu d’adresse en réalité. Car il vous faudra être précis et rapide pour venir à bout des nombreux niveaux proposés. Précis ? Car en effet, vous devez éliminer les joueurs adversaires qui courent dans ces niveaux qui ressemblent plus au monde de Sonic qu’à un terrain de foot mais passons. Ajustez angle et puissance pour envoyer la balle.

Et rapide ! Car le temps est compté et si vous espérez obtenir les trois coupes de chacun des niveaux, il ne faudra pas trainer. Car pour marquer le but final, il faudra avoir éliminé l’ensemble des adversaires en leur envoyant la balle dessus. Mais certains font de la résistance ! Ceux avec un casque demande deux coups mais les gros sont teigneux et se jettent sur vous si vous ne les assommez pas. Attention à ne pas perdre de joueurs dans la confrontation ! Il existe de nombreuses versions de ce même jeu : ici nous avons testé la version premium pour ne pas avoir de pub mais il existe une version gratuite avec publicités.

Note Générale

78 / 100

Testé par Fran

Le jeu, plutôt marrant au demeurant, parait fort simple au départ et on s'étonne du peu de résistance du joueur adverse qu'on imagine se saisir du ballon et/ou nous tâcler méchamment. Mais la difficulté croît rapidement, très rapidement et il faudra bientôt s'y reprendre à plusieurs fois pour passer un niveau. On y joue 5 minutes comme une heure idéal pour passer le temps donc.
Télécharger

Vidéo