Space Marshals

92 100

Attention grosse tuerie ! Voici le très attendu (en tous cas par nous) Space Marshals ! Un véritable western dans un monde futuriste s’offre à vous et vous seriez bien mal avisé de passer à côté. Vous êtes Burton, un cowboy moustachu qui est en charge de retrouver des coyotes à foies jaunes échappés d’un vaisseau spacial carcéral. Un jeu dit « tactique » où vous parcourez des niveaux vu de dessus. Une carte, primordiale, vous indique la situation des ennemis et deux choix s’offriront à vous. « Rusher » (synonyme de « foncer dans le tas ») ou y aller en catimini. La seconde méthode étant vraisemblablement la meilleure mais elle ne vous empêchera pas de vous retrouver débusquer par plusieurs ennemis à fortiori si vous utilisez des armes bruyantes.

A la fin de chaque niveau en effet, vous obtiendrez des récompenses. Mais le choix entre ces dernières dépend de votre performance. Par exemple si vous mourrez trop souvent ou que vous oubliez des indices, certaines récompenses seront bloquées. Et vous n’aurez, par exemple, pas la possibilité d’utiliser des armes silencieuses aussi vite que souhaité. Car l’arsenal est grand ! Grenades (de tous types et elles sont toutes utiles), flingues, fusils, … Il y en aura pour tous les goûts. Soyez prudents, patients et minutieux dans votre exploration des niveaux, ça reste le meilleur moyen de ne pas trop mourir en trouvant l’intégralité des indices. D’autant que des boss vous attendent à l’occasion.

 

Note Générale

92 / 100

Testé par Fran

Dans ce jeu, il n'y a rien à jeter. Les graphismes sont superbes, l'univers est original et la mécanique de jeu tout simplement parfaite. Space Marshals est certainement LE meilleur jeu sorti sur Tablette Android en 2015 au moment de ce test. Il vaut largement ses 5€, on vous le recommande vivement !
Télécharger

Vidéo