Snowboard Party

84 100

Et en cette période où certains sont sur les pistes et d’autres attendent leur tour, pourquoi pas un petit jeu de Snowboard pour se mettre dans l’ambiance ? Voici Snowboard Party, un jeu plutôt réussi et proposé à un prix franchement raisonnable. En effet, vous aurez l’occasion de parcourir les pistes dans 3 modes de jeu différents. Le freestyle d’abord pour faire des descentes jonchées de sauts et de pipes. Le halfpipe dans lequel les grabs seront à l’honneur et enfin le Big Air pour vous envoyer en l’air avec des sauts démentiels. Mais dans chacun des stages, 5 défis vous seront proposés et il faudra en réussir 4 pour ouvrir le stage suivant.

 

Et comme dans tout bon jeu de snow qui se défend, plusieurs pistes sont proposées dans chacun des modes et il est possible de débloquer des meilleurs riders avec l’expérience gagnée en jeu. Expérience qui permet également d’améliorer votre personnage. Un mode Multijoueurs, lui, consiste à démonter la tronche d’un joueur adverse bien réel en faisant plus de points que lui sur l’épreuve proposée (et de gagner des points d’expérience supplémentaires). Et le tout avec une bonne musique entrainante pour ne rien gâcher au plaisir de dévaler ces pentes.

Note Générale

84 / 100

Testé par Fran

Ca fait du bien de tomber sur un bon jeu de snowboard et on est bien servi avec Snowboard Party ! On peut, à la rigueur, regretter des contrôles pas super souples en ce qui concerne les virages (même quand on est pas en train de "rusher") mais il faut bien avouer qu'on s'amuse quand même bien avec ce titre. Le prix, engageant, est amplement justifié même si l'éditeur n'a pas pu s'empêcher de mettre des achats en ligne mais qui sont purement facultatifs à moins d'être le plus bel impatient que la terre est portée.
Télécharger

Vidéo