SlimeDroid 2 Volleyball

79 100

Aujourd’hui, un jeu fun et multijoueurs (même si vous pouvez bien vous amuser seul contre « l’ordinateur ») : SlimeDroid 2 Volleyball ! Un jeu minimaliste au possible où vous incarnez une espèce de demi-blob qui doit faire tomber une (ou plusieurs) balle sur le sol adverse. Alors forcément vos adversaires sont également des demi-blobs mais ce n’est pas pour ça qu’ils seront tendres avec vous. Soit parce que vous êtes en multijoueurs, soit parce que « l’ordinateur » n’est pas très commode. Au départ, les premiers adversaires sont plutôt statiques mais les suivants sautent, se démènent et usent des bonus existants.

 

Ces bonus, apparaissent sous le forme de petites boules flottantes, le dernier à avoir donné un coup dans la balle acquiert le bonus qu’il touche. Trois bonus existent, le missile qui fait sauter l’adversaire, le gel qui l’empêche de sauter et la balle supplémentaire. Attention avec ce dernier bonus, il faudra être à l’aise et choisir le bon moment car c’est typiquement le bonus qui peut se retourner contre vous. Une fois que cela est dit, vous pouvez supprimer les pubs et/ou acheter des blobs moyennant finance. Mais comme ce n’est pas une case obligatoire, ce jeu est classé en gratuit. Il est possible de jouer en ligne contre des adversaires mais aussi à 2 sur une même tablette.

Note Générale

79 / 100

Testé par Fran

On le dit souvent mais les jeux les plus alambiqués ne sont pas toujours ceux qui apportent le plus de plaisir et de fun. Le contraire est vrai et SlimdeDroid 2 Vollayball en est un parfait exemple. Seul ou à plusieurs, c'est le jeu fun en puissance qui permet de jouer plusieurs parties d'affilée comme seulement une ou deux. Gratuit... Il faut l'avoir.
Télécharger