Slayin

78 100

Tout ce qui vous importe c’est de pourrir des monstres et de recevoir quelques récompenses ? Alors testez Slayin, un espèce de RPG minimaliste qui se joue sur un tableau. Vous pouvez aller à gauche ou à droite mais vous buterez de toutes façons contre le bord de l’écran. Un bouton de saut vous sera également bien utile pour atteindre les monstres volants et éviter des projectiles. Attention tout de même, si vous ne frappez pas les monstres complètement face à eux, ils vous infligeront des dommages. Par exemple, si vous sautez pour abattre un monstre volant et que vous retombez sur un monstre marchant : ce dernier vous infligera des dégâts.

Pour le reste, un certain nombre d’ennemis (qui forcément montent en puissance niveau après niveau) vont vous fondre dessus pour laisser place à un boss de fin de niveau. Plus au moins difficile à vaincre ce dernier vous laissera un coffre aux trésors que vous convertirez en améliorations. En effet, très régulièrement, le marchand apparaît et vous ferez bien de lui prendre sa camelote.  En progressant, vous débloquerez les 5 autres classes de personnage (vous commencez avec le guerrier) et vous pourrez vous essayer à 3 modes de jeu dont un « boss fight ».

 

Note Générale

78 / 100

Testé par Fran

Simple ? Peut-être mais ce jeu défoule bien et les niveaux ne paraissent pas interminables comme ça peut être le cas parfois avec les jeux du genre. Faut dire qu'il est bien "coupé" avec les boss et la découverte des nouveaux persos. En plus il est gratuit. Franchement... ça se tente non ?
Télécharger

Vidéo