Skullduggery

84 100

Finalement un crâne… eh ben ça ressemble pas mal à une balle. En tous cas, c’est un projectile comme un autre et ça, Skullduggery l’a bien compris. Guidez donc cette tête d’os à travers les nombreux niveaux proposés et méfiez vous des pièges et des squelettes armés de battes et qui, manifestement, vous en veulent. En chemin, ramassez un max de pièces d’or mais aussi les coffres qui rescellent un objet spécial. En atteignant, le nombre de pièce d’or requis et les 3 coffres vous accomplirez les objectifs principaux d’une mission. Mais il existe également des objectifs secondaires et ceux-là sont généralement plus ardus à réussir.

Pour jouer ? Rien de plus simple. Usez de votre doigt pour ajuster l’angle et la puissance avec lesquelles vous voulez envoyer votre tête. Mais attention, vous allez devoir être plutôt vif pour récupérer parfois la tête en plein vol et ainsi réussir à passer par des passages étriqués (mais remplis de bonus). Des monstres, des boss et des pièges chrono (genre un mur de piques qui vous suit) vous attendent au tournant. Le jeu est disponible gratuitement (avec des pubs vidéo) entre les niveaux ou en payant la rondelette somme de 5.57€ pour jouer plus librement.

Note Générale

84 / 100

Testé par Fran

Du pur Casual Game : le genre de jeu qui va bien pour passer 5 minutes comme plusieurs heures. Le système des objectifs principaux et secondaires lui assurent sa petite durée de vie. Attention tout de même, sur les 32 niveaux certains font montre d'une complexité ardue et il faudra parfois être patient et minutieux.
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

3 / 20