Skiing Yeti Mountain

77 100

Skiing Yeti Mountain relève du jeu de précision et de réflexe. Dans un univers hyper pixelisé vous incarnez un skier devant slalomer à travers des niveaux relativement courts. Attention tout de même car l’erreur est interdite. Si vous loupez une porte ou mangez un arbre, il faut recommencer jusqu’à atteindre la ligne d’arrivée. Le temps est compté pour chaque manche. S’il n’est pas éliminatoire, vous gagnerez de l’expérience uniquement lorsque vous parviendrez à battre le temps limite. Dans le cas contraire, le niveau suivant se débloque mais c’est tout. Avec l’expérience gagnée, vous passez des niveaux qui sont l’occasion de recevoir un nouvel équipement.

Ne vous laissez pas tromper par les pixels et écoutez les skieurs qui viennent vous tailler la bavette avant les niveaux. La neige peut être tassée ou poudreuse et ça impactera les mouvements de votre skieur. Mais au niveau des contrôles c’est toujours pareil : d’un doigt maintenu appuyé vous devez guider votre rider entre les portes. L’expérience aidant, vous prendrez des trajectoires de plus en plus propres pour passer les portes au plus vite et ainsi, maximiser l’expérience gagnée. Grosso modo, et c’est logique, plus vos skis seront orientés dans le sens de la piste et plus vous aurez de vitesse. En tournant brusquement vos skis vous aurez donc tendance à freiner perdant pas mal de vitesse. Il y a un coup de main à prendre donc.

Note Générale

77 / 100

Testé par Fran

Simple, gratuit et efficace voici déjà 3 bons arguments pour télécharger ce jeu. Si en plus vous voulez faire travailler vos réflexes et votre adresse alors ne cherchez plus. A noter tout de même la présence de sang notamment quand vous vous mangez un arbre ou qu'un de vos amis skieurs meurt mystérieusement assassiné par le yéti.
Télécharger

Vidéo