Siegecraft Defender

89 100

Siegecraft Defender vous plonge dans le monde de Siegecraft dans un Tower Defense où vous devrez repousser les hommes lézards. Avec des graphismes travaillés, vous aurez le plaisir de monter différentes tours d’artillerie ou des murs de défense mais aussi de les améliorer. A vous de dresser au mieux vos défenses pour créer un parcours mortel à vos assaillants. Dans le cas contraire, ils voleront vos moutons. Les laisserez vous faire ?

Le jeu est bourré d’humour mais surtout d’un mode Multijoueurs (à plusieurs sur la tablette pour l’instant mais une version en ligne est prévue) plutôt bien fichu et prenant où vous devrez conquérir un territoire à la barbe de vos amis.

Graphisme

19 / 20
Un jeu franchement réussi graphiquement notamment grâce à son monde original mais aussi grâce à des prouesses techniques reposant sur la 3D. D'un ou plusieurs doigts vous pouvez zoomer et orienter les vues du champs de bataille.

Jouabilité

17 / 20
On ne va pas se mentir, il s'agit d'un Tower Defense tout ce qu'il y a de plus classique. Usez au mieux de votre budget pour construire les défenses nécessaires. Tuer les ennemis vous ramènent des ressources pour construire les défenses suivantes. Les meilleurs joueurs sauront où et comment placer les défenses pour allonger le chemin parcouru par les ennemis en dressant un maximum de pièges possibles.

Durée de vie

18 / 20
Le jeu compte 30 niveaux et l'éditeur annonce 10 heures de jeu en mode Campagne. Vous avez le choix de la difficulté lorsque vous commencez un niveau. La durée de jeu est complètement influencée par le Mode Multijoueurs assez réussi même s'il n'est pas simple.

Bande son

17 / 20
Une musique à base de tambours de guerre quoi de plus normal pour un jeu ambiancé Heroic-Fantasy ? Des bruitages et des voix off agrémentent le titre.

Prix

18 / 20
Moins de 2.50€ pour un jeu de cette qualité c'est presque un cadeau. Surtout si vous aimez les Towers Defense plus que tout.

Note Générale

89 / 100

Testé par Fran

Voilà un Tower Defense qui ravira les fans du genre les plus puristes. Graphiquement, on a mis les petits plats dans les grands pour magnifier le genre TD. A noter également, des défis reliés au Google Game Center et tout le monde aime les défis non ?
Télécharger

Vidéo