Shoot the Apple 2

75 100

Shoot the Apple 2 est le casual game typique. Des tonnes de niveaux et toujours la même chose à faire : envoyer votre alien roboïde sur la petite pomme aux yeux de biche. Aidez vous du canon pour envoyer les petits aliens entre les caisses, les poutres et tous les nombreux obstacles qui se dresseront devant vous. Utilisez le moins de coup possible pour remporter les 3 étoiles mais, comme dans Angry Birds, obtenir les 3 étoiles n’est pas chose aisée.

 

Un jeu qui n’est pas renversant d’originalité mais qui à le mérite d’être addictif et gratuit.

Graphisme

14 / 20
On a pas une impression de haut définition avec des effets spéciaux ahurissants. Bref, on va à l'essentiel avec Shoot The Apple 2.

Jouabilité

17 / 20
Le genre veut ça... c'est terriblement addictif. D'un coup sur l'écran on règle la puissance et l'angle du canon (et on apprend petit à petit à doser convenablement les tirs). Une fois que la pomme est atteinte, on passe au niveau suivant. Les niveaux et les mondes se débloquent au fur et à mesure des étoiles récoltées.

Durée de vie

17 / 20
Le jeu compte plusieurs centaines de niveaux répartis par lot de 45. Des futurs mondes sont annoncés par l'édtieur. Bref, vous en aurez pour votre argent (Oui, bon le jeu est gratuit mais quand même).

Bande son

11 / 20
Une bande son enjouée mais répétitive et un peu lassante il faut bien le dire. Après, on est pas obligé de mettre le son pour jouer.

Prix

16 / 20
Le jeu est gratuit mais vous aurez un peu de pub qui se balade ici et là. Vous pouvez acheter quelques bonus (par exemple supprimer les murs) mais ne nuirez vous pas à ce jeu en ne vous acharnant pas comme il se doit sur ces &$?!! @# de mondes impossiiiiiiiiibles à faire !

Note Générale

75 / 100

Testé par Fran

Shoot the Apple 2 est un jeu d'adresse pour Android tout ce qu'il y a de plus honorable. Gratuit et doté de centaines de niveaux : c'est un jeu idéal pour passer 5mn ou une heure.
Télécharger

Vidéo