Santa Rescue Saga

65 100

Pas facile de distribuer les cadeaux tous les ans, de passer par les cheminées, ou d’éviter les fenêtres avec son traineau.Et on ne vous parle pas des lutins qui se mettent en quatre pour tout livrer à temps. Alors forcément dans l’urgence on fait des bêtises et on peut se faire des bobos. Alors rendez-vous utile et soignez le Père Noël et sa clique dans Santa Rescue Saga. Retirer les pics et le gel, panser les plaies et mouchez le personnel de Noël.

Graphisme

16 / 20
Des graphismes sympas qui conviendront aux joueurs les plus jeunes. Le Père Noël ressemble surtout à un espèce de Papy sympa. Globalement vous disposez d'une vue à la "Docteur Maboule" et quand vous sélectionnez un outil, on vous indique les zones à soigner.

Jouabilité

16 / 20
Un jeu qui monte en difficulté forcément mais qui reste d'une complexité très limitée. Un jeu pour les enfants donc. Ces derniers pourront sélectionner les outils pour soigner le Père Noël et ses lutins. Des fois il faut placer l'outil sur la flèche d'autres fois il faut "frotter" les zones.

Durée de vie

12 / 20
Seulement 8 niveaux vous attendent c'est tout de même peu. Surtout pour un jeu qui essaie de vous proposer une version payante sans niveau supplémentaires. C'est sûrement le point noir de ce jeu.

Bande son

14 / 20
Une musique forcément dans l'ambiance de Noël avec les voix (anglaises) du Père Noël et de ses lutins. Mais c'est tout ce qu'on attendait de ce titre.

Prix

7 / 20
Gratuit au téléchargement, il faudra payer pour débloquer les quelques autres niveaux ? Heuuu c'est sérieux ? Non, mais vraiment ? On croyait que c'était Noël nous...

Note Générale

65 / 100

Testé par Fran

On reste sceptique et dubitatif sur le prix et la durée de ce jeu qui avait pourtant tout pour être un des jeux de Noël les plus sympas existants sur Android. Dommage d'avoir loupé cette occasion.
Télécharger

Vidéo