Rocket Santa

61 100

C’est la guerre sur la Lune, deux troupes aliens se livrent un combat acharné. Tout ça parce qu’ils n’ont jamais eu de cadeaux. Aidez le Père Noël à se construire une roquette assez puissante pour l’emmener sur le satellite, livrer les cadeaux et réconcilier les aliens (eh oui, des fois les choses ne sont pas si compliquées que ça !).

 

Chemin faisant, récoltez les pièces pour améliorer vos équipements. Rocket Santa, c’est vraiment le jeu pour attendre Noël pendant la dernière heure des préparatifs où vous vous êtes fait refouler de la cuisine. Un jeu franchement court… mais gratuit.

Graphisme

10 / 20
Les graphismes sont plutôt sympa mais le jeu compte quelques bugs mineurs (par exemple des améliorations achetées mais qui n'apparaissent pas). Les éditeurs ont créé une version Flash de ce jeu nettement meilleure et on s'étonne qu'ils n'aient pas opté pour un partage sur tablette.

Jouabilité

11 / 20
C'est plutôt rudimentaire. On essaie de lancer le canon au bon moment et on utilise le gyroscope de la Tablette pour guider notre Père Noël. Il y a quelques améliorations à acheter mais moins que sur la version Flash de ce jeu.

Durée de vie

11 / 20
C'est court... Tellement court ! Disons qu'en une heure c'est bouclé. Après... Le jeu est gratuit donc on ne peut pas trop se plaindre (dommage ! On adore se plaindre).

Bande son

13 / 20
Une musique sûrement un peu trop répétitive même si elle fleure bon le Noël plein d'actions.

Prix

16 / 20
Rocket Santa est un jeu sûrement trop court mais il est gratuit. Quelques pubs s'intercalent dans les phases de jeu (au moins au début) et une bannière pub est collée en haut de l'écran. Bwarf, rien de bien gênant pour ce jeu.

Note Générale

61 / 100

Testé par Fran

Un jeu de Noël un peu court bien que gratuit. On n'en démord pas mais la version Flash de ce jeu est franchement plus réussie. Dommage de ne pas l'avoir adapté sur Tablette.
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

20 / 20