Reckless Racing 3

82 100

Et voici le retour du jeu à succès Reckless Racing (on vous avait présenté le 2 ici) dans une troisième mouture qui est plutôt réussie il faut bien l’avouer. Prêt de 28 véhicules vous attendent pour disputer plusieurs modes de jeux dans 6 décors différents. mais décors ne veut pas dire circuits car ce sont prêt de 36 tracés différents qu’il vous faudra déjouer. Et on ne vous parle ni des défis ni du mode arcade. Bref, vous aurez de quoi vous occuper quelques heures mais n’oubliez pas que dans Reckless Racing, on commence petit mais on devient un grand joueur avec l’expérience acquise à contrôler son véhicule.

Question manoeuvres, il y a vraiment un truc à prendre pour bien contrôler son véhicule mais retenez que dans les moments les plus âpres, les drifts devront passer à la perfection. Il est possible de culbuter les voitures rivales et à la rigueur pourquoi s’en priver ? Mais là encore prudence est mère de sureté. Selon la taille de votre véhicule et surtout celui d’en face, il faudra prendre l’adversaire par le devant ou par l’arrière pour éviter de partir en tête à queue. La difficulté est relevée ce qui n’enlève rien au charme du titre.

 

Note Générale

82 / 100

Testé par Fran

Un jeu de voiture qui fait la part belle à l'arcade. Avec sa vue du haut, on a toujours un peu l'appréhension des situations à venir mais c'est une vue idéale pour les jeux de course où les virages comptent pour beaucoup dans le résultat final. Bref, Reckless Racing c'est une marque de fabrique et cet opus mérite bien que vous déboursiez 2.28€
Télécharger

Vidéo